Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
12 mai 2012

La bande à Jack Sparrow !

Qui ne connaît pas "Pirates des Caraïbes"? 

Bon je vous raconte en gros : la mer bleu des caraïbes ,des "gentils" pirates, beaucoup de rhum et donc un bateau fantôme avec les méchants et toujours une jolie fille.

Vous avez fait la connaissance de ma pirate avec son sarouel. On va dire que c'est la jolie fille (bon je sais j'suis pas objective) ! Dans cet univers de boucaniers, il lui fallait bien un petit haut.

Nous avons choisi le modèle Alioth de Grain de Couture et coordonné les tissus avec le sarouel et voilà :

IMG_0793

IMG_0795

Et bien sûr notre JACK SPARROW à nous avait besoin d'un "cours-vite-je-me-roule-partout". Parce que je vous assure qu'en buvant beaucoup moins de rhum il a tout autant d'audace !

Son sarouel à lui est un modèle des Intemporels en lin noir, vite cousu, parfait pour les galipettes :-)

 

IMG_0826

IMG_0827

 

Et le voilà parti à l'assaut de .....

IMG_0828

.... mes clés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité