Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
21 juin 2012

Mercredi gourmandise !

Le mercredi les petites mains adorent se lever tard et trouver sur la table du petit déjeuner çà :

 

IMG_8753

A peine froid que le premier pot est ouvert.

Mélange tout droit sorti de mon cerveau malade. Résultat savoureux ! Allez je vous donne la recette :

 

IMG_8759

 

Ingrédients pour 6 petits pots de confitures :

 

1.5kg d'abricots lavés, dénoyautés, coupés en 4

500g de sucre

3cs de mélasse noire (disponible en magasin bio)

3cs de citron vert

3cc d'agar-agar en poudre

 

Idélament je prépare le tout le soir, je mets à cuire et porte à ébullition environ 5 minutes. Couper le feu et laisser reposer toute la nuit (merci Maman).

Le lendemain matin, porter à ébullition et laisser cuire à feu doux pendant 15minutes.

Mettre en pots, visser, retourner (pas besoin de stéréliser). 

Déco au choix (mais de préférence sans Valérie Damidot :-))

 

BON APP'

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité