Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
11 juillet 2012

Marinière

J'aime tricoter le soir au calme. Je trouve que c'est une activité à la fois de détente et de concenration (en tout cas moi, il faut que je me concentre).

Mais il me faut encore des modèles simples, pas question d'attaquer les tresses irlandaises tout de suite.

J'ai opté pour une mariniere chez Bergère de France :

162MOD10_72904

Voici mon résultat :

IMG_9043

(si si c'est droit en bas, mal mis sur le cintre)

IMG_9039

1ère côtes 1/1

IMG_9040

Petite bordure rose

IMG_9042

1ère encolure

Il manque les cerises, me direz-vous ! Pas faut ! J'y travaille mais le crochet semble hors de portée pour mon neurone (ben oui en plus j'en ai qu'1 ...).

J'espère que Ma Très Coquine sera ravie à son retour de vacances et qu'elle fera une jolie coccinelle à rayures (comprenne qui pourra ...).

Allez j'y retourne parce que j'ai encore de nombreux progrès à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie cette petite marinière et jolie finitions avec ces cerises ????<br /> <br /> moi j'adore simple et voilà!<br /> <br /> bravo bises!
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité