Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
12 juillet 2012

Défi13 - Juillet 2012 : Sac ou chapeau (Queen Jubilee)

Défi Juillet 2012 : La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-)le 13 juillet, il faudra être sur son 31 avec "sac ou chapeau" !

Défi13 publié le 12 c'est étrange...

Ah mais vous ne me connaissez pas ! J'ai un prénom qui me porte préjudice, du genre à avoir des malheurs. Alors coudre le 13 je veux bien, hein, mais pas le vendredi. Faut pas provoquer les puissances maléfiques, finir les doigts sous le pied de biche. (bon en fait, j'ai fini en avance...)

Défions donc la Queen !

Les vacances, les soirées chez les copines, les aller-retours à la piscine, et le sport à l'école. Il lui fallait bien un "sac-range-bazar". Tuto très clair fait par "Une poule à petits pas" et hop voilà NOTRE sac (la Reine n'a qu'à bien se tenir!)

IMG_9028

IMG_9032

Tissu extérieur : un vieux rideau que je traîne de déménagement en déménagement sans jamais pouvoir lui trouver fenêtre à son pied.

Tissu intérieur : Linnamorata of course.

IMG_9031

Fermeture éclair posée dans le bon sens du 1er coup (le 13 me porterait-il finalement chance?)

IMG_9033

 

Dans ces cas là on dit : God Save Mummy ! 

Pour découvrir les oeuvres des autres superstitieuses :

banniere-defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoo, tout de suite ( ben oui, un peu en fait !! )
N
Et même que moi, je veux le même ... :)
C
Bonjour! tu as bien choisi le bleu de ce tissu assorti aux autres motifs...je le porterai bien à Marseille...bravo!
M
Très joli ! J'aime beaucoup ton mélange de couleurs et tissus !
L
Très joli! J'aime beaucoup ta version!
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité