Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
3 août 2012

Première cousette de rentrée!

Quoi, pas de maillot de bain, de serviette sur la plage et de teint hâlé?

Pas de sandalette pleine de sable qui traîne mais une petite cousette de rentrée à manches longues (remarquez avec le temps qu'il fait elle est déjà portable...) pour mon très coquin (le seul qui ne va pas encore à l'école, comment çà c'est pas logique ? d'abord j'fais ce que je veux):

IMG_9065

Modèle "Constantin" de Citronille réalisé en Lin Marine des Coupons de Saint Pierre et une chute de tissu "Bateaux" de Ma Petite Mercerie - devant.

IMG_9071

Le même - dos !

IMG_9075

Encolure (que j'aurais du monter à l'envers pour plus de fun ) et premières pressions !

 Va être beau tit'homme ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau!<br /> <br /> Bravo!
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité