Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
10 septembre 2012

Défi13 Septembre 2012 : L'été indien !

Défi Septembre 2012 : L'été indien !

Merci Joe (toujours dire merci à Joe), surtout maintenant qu'on a la chanson en tête pour tout la journée !

Bien sûr, on pense immédiatement à des couleurs chaudes, orangées mais en ce mois de Septembre, l'été (qui a été si long à arriver) est encore là. La verdure aussi ! Et j'ai des preuves que l'automne ne passe pas du vert au rouge en une nuit:

IMG_1489

Donc mon Défi13 à moi est vert, tricoté avec amour et une jolie laine trouvée  couleur vert/bleu (modèle Kids Tricots).


En bas de mon bulletin on pourrait lire : "élève appliquée et de bonne volonté, mais le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances".

Pour que tu aies chaud ma Très Coquine!

IMG_9239

IMG_9240

IMG_9245

 

Allez chantez bien, moi je vais essayer de ne pas trop faire attention aux paroles...

Et pour les merveilles des autres supersitieuses :

banniere-defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité