Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
13 octobre 2012

Défi13 - Octobre 2012 - Caramel & Chocolat

Défi13 Octobre 2012 : Caramel & Chocolat !

Du pain au chocolat béni ce thème pour les gourmands que nous sommes dans notre famille!

Très vite inspirée par un velours caramel reçu récemment des Coupons de St Pierre, j'ai vite pensé à un pantalon d'hiver pour mon Très Malin assorti d'une tunique au couleur de chocolat !

IMG_9249

Pantalon à taille élastiquée des "Intemporels pour Enfants"

Tunique mixte "Ma Petite Couture"

Tissus "Coupons de St Pierre" et "Ma Petite Mercerie"

IMG_9250

IMG_9251

IMG_9254

Reste à régler son compte à cette petite chose si délicieuse:-)

IMG_9255

 

Et pour les merveilles des autres superstitieuses :

banniere-defi13

 

Allez, n'abusons pas trop des bonnes choses quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle tenue pour garçon, j'aime beaucoup ! Le pantalon intemporels est très réussi, avec les poches et des finitions très soignée. Quant à la tunique, hmmmmm !
B
Un bien bel ensemble pour petit gars !!
M
joli défi pile dans le thème !
M
Superbe cet ensemble... Bravo !!
L
Très joli ensemble !
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité