Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
23 octobre 2012

C'est l'été dans mon sac!

C'est énervant de chercher ses clés, c'est énervant de tout retourner, c'est énervant de tout transvaser (pour nous les filles qui avons pleins de sacs, hein quoi y'en a qui se plaignent?!) ....

Certains disent que j'ai mauvais caractère, alors oui je m'énerve toujours quand il faut trouver quelque chose au fond de mon sac.

Dans cette période où je ne veux que du calme, j'ai décidé de mettre, pour tout l'hiver, de l'été dans mon sac.

Un tuto que vous trouverez ; auquel j'ai ajouté une poche à fermeture éclair pour les petites choses précieuses et voilà le résultat : mon organisateur de sac à main 

IMG_9320

Tissu extérieur MT, intérieur fleuri (l'été) PPMC, fermeture de mon stock

 

IMG_9321

 

IMG_9325

Du pratique ...

 

IMG_9327

Du rigolo ...

 

IMG_9330

Du fleuri !

 

IMG_9339

 

IMG_9322

EFFICACE !

 

De la bonne humeur pour cet hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité