Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
6 mars 2013

La Reine du Pays des O-U

Vous savez que j'aime aussi tricoter, j'aimerais avoir les aiguilles de fées de "Bien Fait pour Toi". Avant d'arriver à son niveau, il n'y a pas 50 solutions, il faut s'entraîner, se tromper et recommencer.

Et ce modèle de "L'Ile aux Fils" m'aura fait des noeuds au cerveau.

Mais j'avais un atout caché au fond de ma poche !

Connaissez-vous le Pays des O-U? 

Au Pays des O-U (charmante tribu du Limousin) vit une gentille Reine, une Reine du tricot. Sans elle, je n'aurais jamais compris que je ne savais pas lire des explications pourtant claires, j'en serais toujours à détricoter, recompter, recommencer et m'agacer. J'aurais même probablement abandonné.

Alors un GRAND MERCI à la Reine du Pays des O-U.

Voici le résultat :

 

IMG_9403 

Modelèle "Dream Stripes" - L'Ile aux Fils

Laine HolstGran 100% laine, couleur Truffle & Oatmeal - Laine et Tricot

Aiguilles 3.5

 

 

IMG_9405

 

Dentelle et blocage encore à parfaire

 

 

IMG_9415

 

 

IMG_9416

 

Je suis quand même assez fière du résultat même si une marge de progrès est encore possible.

Je rêve d'un modèle très enveloppant, comme cellui qu'Elle avait quand j'étais petite et dans lequel j'aimais m'entortiller ! 

Aujourd'hui nous allons coudre donc @ très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité