Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
2 juillet 2013

Raoul !

Je m'présente : Raoul le Loup qui a la loose !

IMG_9853

 

Je voudrais être un loup sauvage, qui souffle sur les maisons de bois et manger les petits cochons !

 

IMG_9854

 

Mais j'y arrive pas ....

J'ai peur...

IMG_9871

Je me cache ...

IMG_9872

Je surveille...

IMG_9874

 

Parce qu'au fond, je suis un père câlin, un tout doux, un copain de Manou le Caribou, vous vous rappelez?!

Je suis un doudou d'anniversaire pour le Trop Mâlin de la maison !

IMG_9854

Modèle issu des "Créations en Couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtita Gheno

Tissus Ma petite Mercerie

 

Sûr que d'autres copains viendront bientôt un jour rejoindre notre bande de joyeux doudous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité