Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
29 octobre 2013

Pour Ma Très Belle

Elle aime que je m'occupe d'elle Ma Très Belle! 

Donc quand j'ai sorti les aiguilles à tricoter pour un joli projet, elle était ravie.

Mais sa mère est lente, très lente ... Et comme cette activité est réservée à mes soirées TV, je crois même qu'elle avait oublié que je "travaillais" en douce pour lui faire plaisir.

Ce fut donc une grande surprise quand elle est rentrée un soir dans sa chambre au retour d'un weekend et qu'elle l'a trouvé poser là, qui attendait patiemment son retour !

 

IMG_0312

Tunique Kids Tricots MAUNA - Taille 14 ans

Laine Cascade 220 - Coloris Vieux Rose (8114) - Boutique Laine et Tricot

 

IMG_0301 (2)

 

IMG_0304

 

IMG_0309

Collier offert il y a déjà quelques temps à la demoiselle. Création Rachel Suhubiette (Orthez- 64300)

 

Il me reste encore beaucoup de progrès à faire, et un nouveau projet à trouver pour m’entraîner !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité