Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
12 décembre 2013

Cap d'être une rockeuse ...

... Mais toujours pas d'être à l'heure pour rendre un défi !

Défi donc des Sérial Défieuses réalisé grâce au Chouette Kit de Noël. Le thème de ce défi était "Cap d'être rock", l'idée de la pochette vinyl du kit m'a tout de suite parlée.

Sachant que j'avais également trouvé des breloques au salon ID'Créa qui correspondaient bien au thème (mais non elles n'étaient pas forcément destinées à mon fiston), je me suis lancée !

 

IMG_0500

Vinyl bleu marine et fermeture éclair orange issus du Chouette Kit de Noël

IMG_0502

 

IMG_0501

 

Une réalisation qui s'est avérée plus facie que prévue : ma machine dotée d'une aiguile taille 100 n'a pas rechigné à avaler les épaisseurs ! Le moment le plus rock'n roll a été de retourner cette grande pochette. Mais le résultat est là !

Alors, c'est pour qui la rock'n roll attitude ? 

 

Pour les merveilles des autres défieuses : cap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette pochette !
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité