Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
10 janvier 2014

La mère Noël

Voilà un post bien tardif, mais les derniers ont reçu leurs cadeaux il y a quelques jours seulement. Et comme je ne voulais pas divulguer des secrets trop tôt, voilà ... C'est maintenant !

Maintenant que je vous montre mes petites "créations-cadeaux" réalisées pour Noël.

Tout d'abord des petits cadeaux: des trousses à maquillage, un porte-chéquier :

 

photo 1

photo 2

Tissus & dentelle Ma Petite Mercerie. Bouton du stock.

 

Capture plein écran 10012014 124353

Tissu issu du Chouette Kit d'automne.

 

photo 2

photo 5

Tissu velours et rouge Mondial Tissu, tissu fleurs japonaises PPMC.

Mais aussi des cadeaux un peu plus grands. Une poupée qui fait sa belle au soleil telle une princesse russe partie en promenade :

IMG_0485

 

Kit couture Odile Balloeul "La Princesse aux Oiseaux".

IMG_0490

IMG_0491

IMG_0496

 

Et enfin un plaid dans de jolis tissus, bien confortable et chaud mais qu'elle préfèrera utiliser comme couverture de pique-nique. et bien, pourquoi pas ?!!

IMG_0506

 

Tissus Ma Petite Mercerie. Biais Mondial Tissu.

IMG_0508

IMG_0521

 

 

Voilà des gens bien gâtés et la mère Noël qui a bien travaillé :-)

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité