Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
3 mars 2014

Mon Trendy

Je l'ai réalisé en prenant tout mon temps (c'est dire si çà a été long), en ajoutant 1 petite maille à chaque rang, avec patience (oui çà m'arrive).

Et le voilà qui tombe de mes aiguilles, mon trendy shawl qui me faisait tant envie; et qui vous est présenté en exclusivité mondiale par notre Jolly Jumper maison.

IMG_0842

Modèle Trendy Shawl de Mlle Sophie d'une belle dimension 140*51cm

IMG_0846

Laine issue du Chouette Kit de Noël beige incluant un fil lurex doré (aig. 8 - 2 pelotes)

 

Finalement le printemps n'est pas encore tout à fait là, je vais donc pouvoir en profiter encore un p'tit peu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité