Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
28 juin 2016

Renouer avec une vieille amie !

Elle s'appelle Marie et c'est une vieille amie de la maison ! Cela fait maintenant 4 ans que l'on se connait, elle se fait un peu oublié l'hiver mais elle revient toujours au début du printemps, un peu comme les hirondelles(bon cette année les hirondelles on repassera ...).

Mes belettes l'adorent, elle fait toujours plaisir et ne nous déçoit jamais.

Cette année c'est Mam'zelle N°2 qui l'a réclamée en 1er et elle est arrivée au couleur de l'été :

 

IMG_2297

 

Création "Marie" de Cirtonille en tissu coton blanc, ananas et flamands roses MT

IMG_2299

 

Taille 10 ans allongée au 12 ans

IMG_2302

IMG_2301

 

Attache en coton à broder couleur flamand rose ;-) et bouton du stock vert sapin

 

Et en génaral, quand elle et contente, elle nous fait son célèbre JUMP !

IMG_2305

 

 

Elle est contente ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi !
B
Trop mignonne! Ta poulette a l'air trop fière. :) J'ai un coupon très ressemblant avec lequel j'ai failli faire une Marie aussi (j'aime beaucoup ce modèle) mais j'ai opté pour une robe volantée des NIPK et une balsamine!
A
Rhaaaa, j'adore cet imprimé ! (J'en ai un coupon attend son heure).<br /> <br /> Cette petite tunique Marie est vraiment jolie. Ta version est craquante !
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité