Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
12 avril 2012

Au début ...

.... du plus loin de ma mémoire, Elle était là, ma douce Grand-Mère. Moi assise sur ces genoux, mes mains sur les siennes, à faire glisser le tissu sous la machine à coudre. Moi, à ranger les épingles pour l'aider, pour jouer. Puis j'ai grandi, Elle est partie.

Un jour de Noël, un gros cadeau : une machine à coudre. Elle est restée longtemps dans son carton, serais-je à la hauteur, à sa hauteur?

Et petite Belette, ma Très Coquine me dit: "Maman, tu me fais une robe pour mon anniversaire?!!". Comment résister à une telle demande?

Depuis je suis accroc. Pour ma Très Grande, et mon petit dernier aussi, mon Trop Mâlin.

Et d'autres envies : cuisine, tricot (un jour j'y arriverai) et menus bricolages et surtout une envie de partager avec d'autres. 

Peut-être arriverez-vous sur ce blog un jour, peut-être l'aimerez-vous. J'essaierai d'y être joyeuse (ou pas), drôle (ou pas) mais je serai là, avec Elle.

Allez c'est parti pour la blogosphère !

@ oui moi c'est Sophie et généralement mon rythme ressemble à çà :

avatar-dh-2bbd7ce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Sophie sur la blogo... Moi c'est Suzanne... Je me suis mise à la couture un peu dans les mêmes circonstances que toi... et le tricot est aussi une histoire de grand mère chez moi... J'espères que tu vas y trouver encore de l'inspiration et faire de joli rencontres.... <br /> <br /> @ bientot
B
Bienvenue sur la blogo ! que tu y trouves de l'inspiration,des envies,de la motivation et beaucoup de partage...
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité