Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
29 août 2012

Parce qu'il faut raison garder, son coeur ne pas trop écouter et continuer d'avancer ...

Il y a des circonstances, des peines qui nous paralysent.

Mais il y a aussi des enfants, des amis, des parents qui vous font continuer d'avancer.

Et aussi parce qu'un jour, je serai obligée de compter les grains de riz dans les assiettes pour être sûre de ne plus entendre : "oui mais elle tu lui as fait ceci ou cela", parce que la rentrée approche et que pendant que je suis derrière ma MAC je cogite un peu moins, voici un nouveau "sac-range-bazar" (comme ici) pour ma Très Belle cette fois-ci.

IMG_9233

Tous les tissus sont en provenance de Mondial Tissu, la baskette de chez LinnaMorata

IMG_9234

Ajout d'une poche sur un côté (que j'avais oublié dans la 1ère version)

IMG_9235

Je me rends compte que çà manque d'application sur les finitions ....

IMG_9236

 

Allez c'est fini pour aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JALOUSE. Moi, j'en ai toujours pas :(<br /> <br /> Mille bisous, on pense fort à vous <3
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité