Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Elle
2 juillet 2013

Son cadeau préféré !

Dernier billet sur le thème "Anniversaire de la terreur".

Un petit cadeau tout simple, qui avait pour but de le rendre heureux mais surtout de me faciliter la vie. 

Mon Trop Mâlin trimbale partout (dans la voiture, chez la Nounou, au bord de la mer, au restaurant, etc.), ses petites voitures "cars" qu'il adore.

Alors pour ne pas remplir ses poches, chercher, faire tomber, ramasser, oublier ses petits riens si précieux, j'ai fabriqué un petit pochon pour tout ranger.

Totalement inventé, avec des chutes du sac de Ma très Belle et un petit appliqué voiture (ben oui, on est raccord ou on l'est pas).

 

IMG_9869

Modèle issu de mon esprit malade

Tissus Ma petite Mercerie

 

Et bien sûr, devinez quel a été son cadeau préféré, celui qu'il ne quitte plus car il contient son précieux trésor ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Pages
Publicité